Interview de Pierre du site cabane-enfant.net

Interview de Pierre du site cabane-enfant.net

En étant à la recherche de blogueurs passionnés qui aimeraient faire un partage sur leur site, je suis tombé sur Pierre, de cabane-enfant.net. C’est un passionné des cabanes et des petits espaces en général. Il a bien voulu répondre à quelques questions dont j’en fais le partage ici-même.

cabane pour enfant

Bonjour Pierre ! Merci d’avoir accepté cette petite interview, je te laisse te présenter !

Bonjour ! C’est un plaisir ! Je m’appelle Pierre et je suis un passionné des petites maisons…et des petits espaces en général d’ailleurs. C’est une passion qui date de plusieurs années maintenant et comme tu le sais déjà, j’ai créé le blog cabane-enfant.net.

Justement à ce propos, quel a été ton objectif, ton intention en créant ton site ?

J’ai créé ce blog pour deux principales raisons : d’un côté pour partager ce que j’aime tout simplement, et de l’autre, pour apporter une aide à ceux qui sont à la recherche de la bonne cabane pour enfant mais qui n’arrivent pas à faire un choix.

D’accord ! Par rapport à cela, pour toi : qu’est-ce qu’un blog parfait et quelle serait la cabane idéale ?

Je pense qu’un blog parfait constitue suffisamment d’informations sur l’objet de celui-ci, un contenu mis à jour, de belles images et un espace pour que les internautes puissent laisser leurs commentaires.

Sincèrement, pour la cabane idéale, je n’y ai jamais pensé auparavant. Mais maintenant que tu le dis, elle serait très spacieuse (pour que les parents puissent de temps en temps s’amuser avec leurs enfants), confortable, équipée de plusieurs structures et accessoires amusants, qui respire à la fois le côté chaleureux de la cabine en bois et l’aspect moderne de la cabane en plastique. Oui, cela semble compliqué mais chacun des deux types a son propre charme !

Je vois ce que tu veux dire pour le blog ; par contre, pour la cabane parfaite, je ne m’y connais pas trop. Quels sont les avantages d’une cabane en bois et d’une cabane en plastique ?

Pour le dire simplement, la cabane en bois est cozy, écologique et a un look authentique. Celle en plastique, est plus moderne, présente généralement de jolies couleurs et peut-être dotée de plus d’équipements.

Aurais-tu une marque de maisonnettes en bois ou en plastique à conseiller aux internautes ?

Oui ! Pour les cabanes en plastique, je recommande les marques Smoby et Feber. Pour ce qui est des maisonnettes en bois, celles de la marque Axi font partie des meilleures.

Les maisonnettes sont-elles conçues pour tous les âges ?

Cela dépend du modèle que tu choisis ; mais il y en a pour tous les âges. La Smoby My House est par exemple idéale pour les tous petits tandis que la Grande Villa de Feber, du haut de ses 1,80 m est adaptée aux plus grands.

Merci pour d’avoir partagé ta passion et l’objet de ton site ! Aurais-tu un message à laisser pour clore notre petite interview ?

Merci à toi ! Pour finir, j’aimerais inviter tous ceux qui lisent cette interview à créer son blog pour vivre pleinement leur passion ; car nous en avons tous au moins une.

Comments are closed.